Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉

Moi ma journée n'est pas encore programmer je verrais au fil de là matinée , je te dis à plus tard et merci de passer par là c'est géniale enfin un peu de conversation je me sens moins seule .allez bizoux et bon repos relax et détente bonne humeur et zen voilà une belle journée pas de stress...

😉

😉

sympa les albums, je prends....
Après 3 jours de travail consécutif,

je vais faire

Je vais bien me reposer

Alors je vous souhaite

et à tous je vous fais de

urgent ,donne albums a colorier !!!!!!!!!
Coucou ma belle écoute j'ai pas trouve mieux hihi et oui il réclame il dois faire sa commission sinon il ferais a la maison et tu sera pas contente bonne promande et gros bisous bonne journée a vous deux ;)
Un peu de humeur le main ça fais du bien

👍🤭 Salut Knut trop top là tienne aussi pas mal là mémé mais t'aurais pue chercher mieux pour toi ma belle ?

bon je décroche Tayzon me fait un foin d'enfer dans l'entrée avec sa laisse pour me dire lâche tes copines et viens me sortir , bonne journée ma chérie , gros bizoux ..
😝 Usibelle ta miss météo est pas mal trop top le sourire !...on verra qui v'as gagner sur ce coup mais bon la bonne humeur est de rigueur et c'est bon pour le moral , tu sais nous on avait prévu d'aller au nouveau zoo de Vincennes à Paris mais bon on ira surement à l’aquarium de Paris là au moins sil y a de la flotte mais t'es pas mouillée !!lol
bonne journée avec ta copine Usibelle et à plus tard moi aussi je décroche .