Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonne annèe marjo !!!!!
Oui Wolf a raison le mieux est de l'emmener chez le véto !!!!!!!!!!!!
bonjour kaila , ta chienne a peut être de l'arthrose ,je dis bien peut être car je ne suis pas vétérinaire . tu devrais voir ton véto !!!
SVP aider moi j'ai ma chienne malamute qui va bientot avoir ans et depuis qu'elques jours elle a la mal a la patte arierre et dans le coup sur le dessu et aujourdhui elle met du temp a marcher allors que hier a la plage elle s'amuser a courir a jouer mais pa comme dabitude et a des moment de la journée elle se met a hurlé secondes puis plus rien mais la elle tremble et je le vois dans son regard que sa va pas comme dab sa fait un ans que je l'ai elle avait deja etait donner deux fois avant et je l'aime aider moi svp a savoir si c'est grave ou pas merci merci merc
oui je pense que c'est quand tu as dis : zamis
Tu parles de moi Roxannennew ?
lol comment ta ecrit !!!!!!!!!!
Un petit coucou à vous tous mes zamis.

cc
les amis vous alllez bien
Je l’adore Camille !!!