Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est 16 heures 33, l'heure de fermer mon ordi.

Pas grand monde aujourd'hui !

BON WEEK END Ă  tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

[

Sylsyl, mon thĂ© avec deux morceaux de sucre et du lait, s'il te plait ! 😋. J'en prendrai bien un avec toi en attendant mes collĂšgues.

Tous les vendredis matins mes collÚgues et des collÚgues d'une autre collectivité prenons ensemble le p'tit déj.

Alors pour parler de météo, sur la CÎte d'Or, le soleil est bien présent avec un léger vent. La météo nous annonce un bon week-end.

C'est l'heure d'aller faire couler le café et mettre en route la bouilloire.

A plus les amis........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et agréable journée de plus enfin vendredi pour certains c'est génial demain le weekend ,

allez la météo nous dit que tout le monde auras du soleil çà c'est super bon pour le moral et là bonne mine ,

un Ptit déjeuner entre amies et potes sont les bienvenu , pour commencer cette journée dans la bonne humeur

, amitiĂ© Ă  tous et on oublies pas d'embrasser ces poilus oĂč plumers .

Wolfman
Wolfman

salut coco !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE Ă  tout le monde et agrĂ©able journĂ©e les amies et les potes , amitiĂ© Ă  tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonne journĂ©e et bon courage ma cop , Ă  bientĂŽt Coco avec de nouvelles aventures .

Coco33150
Coco33150

ah les poufs, elles picolent quand je suis pas lĂ ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut ma Coco comment ma miss monde , je t'ai trouver une belle photo tes pouffs font la fĂȘte quand t'es sortie , bonne journĂ©e ma copine on s'appelle comme d'habitude et au moins son peux fantasmer en paix , bizoux ma belle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Kikou Knut comment v'as tu ce matin ? et le boulot avec papa comment il se passe ?? j'espĂšre que tu v'as bien ma belle , je te souhaite une bonne journĂ©e , courage pour ta journĂ©e et gros bizoux !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ Bonjour Wolfman c'est super des albums de coloriage tu sais j'adore faire des coloriages avec mes Ptits enfants , je joues avec eux aux voitures et mĂȘme Ă  la poupĂ©e avec ma petit fille et pour moi c'est normal c'est çà une grand-mĂšre gĂ©niale .Je ne comprend pas trop l’intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre une mamie absente j'essaye d'ĂȘtre lĂ  au maximum comme je l'ai Ă©tĂ© pour mes enfants sauf qu'aujourd'hui je ne peux pas jouer ne joues pas au foot et ne fait plus d'accroc branches . bonne journĂ©e mon ami et bon apĂ©ro surtout .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?