Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est 16 heures 33, l'heure de fermer mon ordi.
Pas grand monde aujourd'hui !
BON WEEK END à tous
Bonjour tout le monde,

Sylsyl, mon thé avec deux morceaux de sucre et du lait, s'il te plait ! 😋. J'en prendrai bien un avec toi en attendant mes collègues.
Tous les vendredis matins mes collègues et des collègues d'une autre collectivité prenons ensemble le p'tit déj.
Alors pour parler de météo, sur la Côte d'Or, le soleil est bien présent avec un léger vent. La météo nous annonce un bon week-end.
C'est l'heure d'aller faire couler le café et mettre en route la bouilloire.
A plus les amis........
😉

salut coco !!!!!
😉 BYE BYE à tout le monde et agréable journée les amies et les potes , amitié à tout le monde .

😉 Bonne journée et bon courage ma cop , à bientôt Coco avec de nouvelles aventures .

ah les poufs, elles picolent quand je suis pas là....
😝 Salut ma Coco comment ma miss monde , je t'ai trouver une belle photo tes pouffs font la fête quand t'es sortie , bonne journée ma copine on s'appelle comme d'habitude et au moins son peux fantasmer en paix , bizoux ma belle .

👋 Kikou Knut comment v'as tu ce matin ? et le boulot avec papa comment il se passe ?? j'espère que tu v'as bien ma belle , je te souhaite une bonne journée , courage pour ta journée et gros bizoux !...

🤭 Bonjour Wolfman c'est super des albums de coloriage tu sais j'adore faire des coloriages avec mes Ptits enfants , je joues avec eux aux voitures et même à la poupée avec ma petit fille et pour moi c'est normal c'est çà une grand-mère géniale .Je ne comprend pas trop l’intérêt d'être une mamie absente j'essaye d'être là au maximum comme je l'ai été pour mes enfants sauf qu'aujourd'hui je ne peux pas jouer ne joues pas au foot et ne fait plus d'accroc branches . bonne journée mon ami et bon apéro surtout .