Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah toi aussi ça t'arrive moi je ne les laisse meme pas parler....et je raccroche....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'imagine meme pas ...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol j'en ai une depuis le mois d'aout qui n'arrête pas d'appeler le soir et qui cherche à joindre un certain Daniel, j'ai beau lui dire qu'elle se trompe de numéro et elle me dit que non et vient aux nouvelles, alors je lui donne, ell est contente et moi tranquille pour un instant (1 semaine à peu près) j'ai fait des recherches avec son numéros, j'ai trouvé de sa famille, c'est une mémé, et j'ai du prendre contact avec eux pour leur expliquer, et bien il n'y a rien à faire, elle appelle toujours. pfff ...

elle se trompe d'un chiffre en plus !! Mais bon ....

Melly
Melly

Ptdr natty !

Une fois on m'appelle seul hic, la dame me parle mi arabe mi français -_-' J'ai raccroché fissa !

Sauf qu'on m'a rappelé le lendemain, un homme cette fois qui me demande "Qui êtes vous ?", je lui réponds donc "c'est vous qui m'appelez et vous me demandez qui je suis ?", réponse du monsieur "Qui êtes vous madame ?" -_-' Il m'a pas soulé longtemps ! Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, faut raccrocher quand c'est comme ça et bloquer le numéro.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que ça gave ses appels....du genre vous avez gagné un micro ondes si vous achetez une cuisine chez nous...tu peux te la foutre ou je pense ta cuisine....plus de nouvelles!!!!!

Melly
Melly

Agréable Flam ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh mais je ne reçois jamais ce genre d'appel, merci la liste rouge pour ça. Pas de pub, que des chieurs qui se trompent d'un chiffre ou deux....... :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Natty mdr moi je suis pas sur liste rouge et je ne reçois pas non plus ce genre d'appel !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?