Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 Salut la belle Vidélyne comment v'as ce matin ??

😉 Bon courage Usibelle et bon rétablissement a Tessa , une léchouille de la part de Tayzon , j'espère qu'elle ira mieux demain , quel chameau ce Rescues mais il est jeune et tout es source de jeu alors si Divine ne se défendrait pas là pauvre il lui en ferais voir de toutes les couleurs , bonne journée à toi et à plus tard je vais décrocher Tayzon me fait la java dans l'entrée pour sortir hier il es rester toute la journée dehors avec ces potes mon fils et ses copains on fait un méga barbecue alors les chiens étaient aussi de la fête , mais là ce matin tranquilloux il v'a se calmer le monstre sinon gare à son cul moi je suis pas son maître avec moi c'est kool il se dépense bien plus avec mon fils mais lui il a la forme , bizoux ma belle et amitié
👋 Bien le bonjour Toller il y avait longtemps qu'on ne t'avais vue par ici ? cela fait plaisir comment tu v'as depuis ?

😉

😉

sympa de l'avoir poster ,

😝Deviner qui est là ?? bin c'est encore moi aussi !...🤭

ah voilà voilà, sur la place devinez qui est là?????
😉

😉

🤭 Bonjour Inespascale toujours égale à toi même c'est génial merci pour le compliment il me touche c'est super d'avoir des jolis mots dés le matin au réveil ,