Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

oh la coquine ,je suis choqué !!!!! mdr

Ouibonchien
Ouibonchien

Spéciale dédicace à Wolfman... Mon élève de cet après-midi, 7 mois, adorable :

Wolfman
Wolfman

oh merçi il est magnifique je craque !!!! alors dis moi comment ça s'est passé?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trés joli ton éléve ouibonchien désolée je met pas les majuscules.

@ wolfi je t'ais choqué pauvre enfant....

Wolfman
Wolfman

oui et non mam ,tu sais il m'en faut plus quand même et je sais que tu aimes bien me taquiner

et moi j'adore rigoler !!!!! alors continue j'aime ça mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouibonchien
Ouibonchien

Comme je l'ai dit : il est adorable. Bon, à son âge, il encore tout foufou : il saute dans tous les sens, il machouille un peu les mains pour inviter au jeu, il se roule parterre très souvent. Il m'a piqué tous mes jouets (balle, kong, peluche) mais on a pu les récupérer très facilement. Il a appris très rapidement les positions assis, couché, debout, même s'il était tellement excité par la friandises qu'il n'arrivait pas toujours à la prendre. Au niveau concentration, ça va pas être simple, mais il est très intelligent et doux, donc je ne me fais pas de souci pour lui. Il fait très attention aux jeunes enfants. Bref... un régal. Seul hic : la prononciation de sa race ; je crois que je n'y arriverais jamais : lol. Je me contenterai de A.S. ;)

Ouibonchien
Ouibonchien

Au fait : je te prend quand tu veux au billard ; j'en ai un sur ma terrasse et j'étais bonne il y a quelques années...

Wolfman
Wolfman

moi aussi je dis AS d'ailleurs tout le monde dis comme ça !!!!

Ouibonchien
Ouibonchien

Allez, c'est bientôt l'heure de ******. Mes loulous sont déjà dans les bras de Morphée, ils se tiennent chaud (y'a pourtant 5 ou 6 matelas un peu partout, m'enfin...) :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?