Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Euh pas du tout je le déteste
t'aime Philippe Fraise ?...
Coucou

Camille est parti OUIN OUIN OUIN...je vote pour Myriam est aussi...Philippe est *** !!!!
coucou !
Ho elle est mignogne ta chienne c'est toi qui parle??;)
A pk ba oui la pauvre elle est attaché Pfff ça m'énerve oui je vais allé voir le tien et je t'enverrais le mien apres :)
Ah oui, je viens de voir. Quand vous allez sur le lien de lo45555 vous tombez sur votre messagerie.
Bah, j'ai envie de dire que c'est normal...
Le lien est un lien generique qui pointe sur la base de donnée située sur le serveur. Ici, les massages envoyés.
C'est pas pour autant que tout le monde peut lire vos envois.
Chacun de nous est connecté avec un pseudo et mot de passe unique. Le lien s'ouvre donc avec la session active.
Comme dit celineo, une fois connecté sous nos pseudos, on a accès à tel ou tel truc de la base de donnée de wamiz. (infos perso, forum, etc etc.)
donc nos stress, c'est tout à fait normal et logique. Et rien n'est mal fait. Le site réagit comme il devrait.
c'est quoi votre stress avec le lien de je sais pas quoi? je debarque:p