Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Wolfman , toujours fâché aprés moi mon ami ?!..

je vois que tu es très mélomane avec de belle chanson que trop ne connaisse pas ?!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Vidélyne c'est un plaisir les chouquettes et que c'est bon pas besoin de connaître bien mes amies toutes adores ? la gourmandise est un vilain défaut mais au diable le régime c'est trop bon , çà v'as bien au bureau tranquilloux pour toi tes poses c'est wamiz ??

quand le chef n'est pas là les souris dance ?!...lol

faudrait pas oublier le désert pour plus tard ?!

Qu'elle sera ton choix ??
Wolfman
Wolfman

être né sous l'signe de l'hexagone,c'est pas c'qu'on fait de mieux en c'moment .

renaud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est plus un petit déj mais un festin ! 😝

Sylsyl, j'ai l'impression que tu me connais par cœur et pourtant, ça ne fait pas longtemps que l'on discute ensemble. J'adore les chouquettes !!!!!!! 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ziza et bienvenue parmi nous , ma table est grande et toujours bien garnie et tout le monde y est invité avec sa bonne humeur , un bol de sourire et tout çà sauçait dans une bonne tranche d'humour .

et en plus je mets du rabb!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, si tu nous prends par les sentiments mes 2 monstres et moi on vient pour le petit dèj!!!!! ;)))))))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 .

Allez un Ptite douceur pour le plaisir des yeux comme tu dis Vidélyne çà fait pô grossir mais purée que c'est bien bon , je vais allez au boulanger m'en chercher pour mon 10h après mon ménage .Bonne journée les filles à plus tard je vais déjà sortir mon monstre d'amour lui aussi adore les Ptit déjeuner de luxe !!.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle et bien je suis triste pour Tessa je comprends comment c'est dur d'entendre les mots du véto, je suis de tout cœur avec toi ma belle courage , quand à rescues trouve lui des souris d'ordi pour jouer comme cela il foutra là paix à celle de ton ordi !!lol

je te souhaite une bonne journée mon amie , porte toi bien , pas de soleil chez moi la flotte est revenue zut alors pour pas être malpolis

, amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, j'adore prendre le petit déjeuner avec vous les filles au moins celui-là ne fait pas grossir ! ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour le thé.

Usibelle, tu as raison, moi non plus je ne vois pas vieillir mes bébés. Mon toutou va avoir 10 ans à la fin du mois et il a toujours sa petite tête de bébé. Même si l'âge commence à faire des dégâts au niveau de son dos.

BISOUS

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?