Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu Wolf t'insulter et personne ne l'a fait d'ailleurs ,tu es la seule à avoir un langage de chartier ici !!!!

Ouibonchien
Ouibonchien

Salut à tous ! :)

Bon... ça y est... on est en finale. No comment. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ ouibonchien finale de quoi mdr

Wolfman
Wolfman

maintenant je suis sûr que cocker et isa ne font qu'un ,car quand isa 34 laisser un message sur le post a la fin elle mettait toujours son pseudo et toi tu viens de faire la même chose

en ce qui me conçerne je vais demander a wamiz de réagir face a ton agressivité tu ne nous aimes pas et bien ç'est réçiproque !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais exprès de me signer pour que tu comprennes que je suis bien cocker30 car tu es figé sur ton idée que isa34 et cocker30 est la même personne vous répondez à ce qui vous intéresse ce site est destiné à tout le monde enfants ados adultes et voilà wolfman qui va pleurer chez wamiz mais tu n'es là que pour pleurnicher j'ai beaucoup visiter ce site et je remarque que vous faites partir des gens, moi je ne peux pas dire j'aime ou j'aime pas puisque je ne vous connais pas, mais je dirai plutôt ce membre là et intéressant mais vous vous ne l'êtes nullement. Vous êtes de la même famille ou quoi. qui prouve que wolfman est bien ce monsieur et qui l'a bien un chien, qui prouve que catharco est dans le 31 ! alors arrêtez maintenant de toujours douter des gens, si vous doutez c'est que vous aussi vous êtes pas tranquilles avec vous mêmes. Je ne me laisserai pas faire par des gens comme vous et wamiz est fait pour tout le monde ok! je le dis et redis ce post est malsain car tout le monde peut le voir. et je signe et resigne cocker30 et dans l'imagination de wolfman isa34 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ cocker30 si les personnes doutent d'autres personnes c'est qu'elles ont des raisons ! alors je vois pas pourquoi ils devraient faire confiance à des personnes qui leur ont prouvées le contraire !!!

Melly
Melly

Non mais tu te lasses pas sérieux ? Si tu les aimes pas ok va voir ailleurs mais ne viens pas foutre la ***** tout les 4 matins, je vois pas l'intérêt ! Si les gens partent ce n'est non pas à cause de personnes comme Wolf ou Cath mais bien à cause de personnes comme toi ! J'en ai assez moi je m'en vais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Melly tu t'en vas où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien va-t-en tu seras une victime de + mais moi je ne partirais pas voilà "faire connaissance pour uniquement des conneries et des choses vulgaires voilà comment devrait s'appeler votre post!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui isa oupss cocker ,je suis d'accords avec toi ce post est malsain quand tu y viens ,alors ne le fais plus comme il sera à nouveau tranquille comme il l'était et fait pour s'amuser ,chose que tu ne sais pas faire !!!! Mais dis moi tu fais vraiment une fixette sur Wolf ,tu as du mal à t'en remettre ma pauvre !!!! Pourquoi ne vas tu pas sur les autres posts puisque celui est trop nul pour toi ????Tu ne viens pourtant que là!!!! Ah oui il y a Wolf ici !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?