Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfffff .......

Wolfman
Wolfman

il y a des gens qui sont comme ça et ç'est bien triste !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman
Wolfman

oui c'est assez drôle !!!! mais bon c'est comme ça il faut faire avec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement je voudrais vous dire que votre post est toujours le premier sur la liste dès qu'on ouvre le forum général et quand on est nouveau et bien on se présente. Chose que j'ai faite. OK ! puis vous êtes partis dans votre délire de dire que j'étais isa34 pourquoi ? moi je trouve que ce que vous érivez n'est pas toujours correct, n'oubliez pas qu'il y a des enfants qui sont sur wamiz, et que certains post sont vulgaires avec vos animations cochonnes parfois. Je pense que vous devriez échanger vos bêtises par message personnel. Wamiz est un site ouvert à tous enfants ados et adultes compris. On peut déconner sans être vulgaires à la vue de tout le monde. Pour moi wamiz est un site avant tout pour m'informer, je me suis inscrite car avec tout ce que je lisais cela me choquait. Vous le savez qu'on peut tout voir sur wamiz sans être membre et si on veut intervenir on s'inscrit. Je l'ai déjà écrit plusieurs fois. Maintenant laisser isa34 en paix elle n'est plus là ! cocker30

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui veut être la première en tout ? alors ceux qui se sentent agressés, réagissez ***** il faut pas les laisser dire des choses comme ça !

Wolfman
Wolfman

si tu veux t'informer ,alors il ne faut pas venir sur ce post car ici on ne fait que déconner

il y a d'autres posts ou tu serais plus a ta place !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça suffit vous m'insultez alors je réagis ok tu es qui wolfman tu as des actions chez wamiz et surveille ton langage il y a des mômes sur ce site je fais ce que je veux ! tu es en colère car isa34 est partie et tu ne peux plus l'agresser, tu t'en prends à moi tu te fous de mon chien pablo ! est-ce que moi je me moque de ton chien Faruk au fait tu as pas dit que tu étais allé le promerner alors il a fait son pipi cocker30

Wolfman
Wolfman

oh comme c'est dur de lutter contre la médiocrité !!!! je vais te donner un exemple et si tu comprends pas je te ferai un dessin !!!! tu n'aimes pas ce post alors va voir ailleurs c'est simple

maintenant en ce qui concerne la vulgarité je te signale que moi je n'envoie pas de mp pour insulter les gens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ cocker30, wolfman a raison si ce post ne te convient pas et que tu ne sais pas rigoler et délirer, il ne faut pas y venir, y en a plein d'autre pour faire ce que tu aimes, parler des animaux !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?