Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

a demain les filles !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tiens Cath !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain tutti, ciao a domani !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Wolf !!!!

A toi aussi Natty je va dodo aussi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh merci Natty ,c'est vraiment super,j'ai bien agrandi et il y a vraiment mon nom dessus ,OUEHHHH j'ai mon BAC hihihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien cocker30 est toujours là et vous emm^^d^. Aujourd'hui j'étais en ballade avec Pablo.

Vous en avez pas marre de passer votre temps à dire des c^^^^^^ies toute la journée.

Et wolfman tu m'as bloquée je t'embête il y a que la vérité qui fâche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cocker30

le Vendredi 14 octobre à 23:47 La chercheuse d'embrouille t'emmerde.

Je vous fais profiter du mp qu'elle vient de me faire ,oh comme elle est parfaite elle au moins ,bravo !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle lâcheté de venir quand il n'y a plus personne pour déverser ton venin sur nous !!!!Et pour ta gouverne non on en a pas marre du tout de s'éclater et même si ça te défrise et on va mêmelefaire de plus belle!!!! Tu est vraiment très aigris toi !!!!

Wolf a bien fait de te bloquer,j'ai pas eu se reflex ,bravo Wolf et tu es trop fort !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vous qui critiquez tout le monde quoique l'on fasse quoique l'on dise, oui je t'ai fais ce message personnel car je ne suis pas une chercheuse d'embrouille. Vous arrêtez pas de dire que je suis isa34, vous faites partir les gens et ensuite vous continuez de parler d'eux, preuve que vous vous voudriez que le site wamiz vous appartienne. Sur votre post vos discussions se font entre 3 ou 4 membres cela veut dire que votre post n'intéresse personne, et même celui qui l'a créé. wolfman est lâche il bloque pour pas recevoir des messages, car wolfman pleure tout le temps à wamiz. Franchement faire connaissance avec des gens comme, j'aurais mieux fait de me casser une jambe. bravo à ceux qui vous résistent et je vais faire comme eux.

Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines de wamiz !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?