Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus Nattysuisse ,oui l'est parti Wolfrayeur lol !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh les amis vous voulez bien aller voir mon post "nouvel arbre à chat" et me dire ce que vous pensez de l'attitude de mes chats?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Mamou je suis pas venue à cause de Jocya tu vois ,quand je la vois j'ai plus envie de venir !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ma belle je comprends en fait ils se mettent des coups de pattes sans se souffler dessus, quand ils sont dedans ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais vous dire que je suis connecter mais pas pour longtemps car je doit aller prendre ma douche, me laver les dent et regarder koh lanta ! Donc je vais pas pouvoir vite répondre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis reptile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI ils se taquinent c'est drôle !!!!! Moi je ne ferai pas de post sur mes chats car j'ai vraiment pas envie de la voir faire un commentaire entre chaque com d'une autre ,elle ne respecte pas le désir qu'on a de pas vouloir la voir sur nos posts !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je l'ignore quand c'est comme ça elle se lassera plus vite que moi hihihi, comme mon ancienne patronne. je voulais pas démissionnée mais je voulais aider mon fils, alors je l'ais ignorée elle a finie par me viré mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut lise030211

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?