Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Sylsyl, bonjour les amis
Merci pour ton petit déj. Et oui le café est coulé et l'eau chauffe. Généralement les mercredis matins, j'ai une partie de mes hommes qui viennent boire le café au bureau. J'attends d'une minute à l'autre leur arrivée.
Autrement et bien le temps n'est pas super ce matin chez nous. Il a plu cette nuit et ce matin le temps est orageux. On avait pris goût au soleil !!!!!
Je vous laisse les amis, un de mes hommes arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!
😉 Salut Vidélyne alors comment v'as ce matin ?

🤷 Message pour le Doudou Unique je pense parler pour toutes , on n'a pas compris ton intervention ?? à qui est adresser ton message ??🙅 Doudounette ne passe jamais pas là ?? donc reformule ?....
😉 Un Ptit coucou pour toi Knut , contente de te lire par ici ,

👋 Bonjour Usibelle , je viens de lire ton message au sujet de la pauvre Tessa , j'espère qu'elle aura passer une bonne nuit , c'est pas drôle de rester chez le véto et dur de repartir sans son compagnon , j'ai connue cela alors je sais ,

😉

allez un Ptit déjeuner

Tu me manques.. Je sais pas c'que tu fais..
Doudounette ?
Bonsoir inespascale comment vous alliez ;)
bonjour Sylsyl comment vas-tu? tu sais qu'on doit blablabla ici et pas ailleurs?
bref à bientôt sur le ms.
bonjour et bonsoir à tous amis du blablabla!!