Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Knut,
Bonjour Wolfman,
Chez le temps est gris et orageux, pas pluie pour le moment.
Wolfman pas d'extrait de chanson aujourd'hui ?
Et oui et en plus ils ont annoncé du soleil à la radio RTL et bien je pense le soleil se cache .
bonjour knut ,chez moi aussi il pleut !!!!!!!
Bonjour Wolfman comment alliez vous avec un temps moche qui ont annoncé un beau temps chez nous et non c'est rate .
amies de la poésie et du boudin blanc bonjour !!!!!!!!
😉 Bien le bonjour par ici Allaur , tu as compris ma question maintenant et j'attends ta réponse ? on te souhaite là bienvenu mon ami

bonne journée mon ami , porte toi bien .

😝 Repose toi bien alors Knut et dit à ton chéri

je sais c'est pas drôle quand on a mal aux pieds alors repos , relax et câlins voilà le remède de moman et demain çà ira mieux , gros bizoux ...

Je te souhaite aussi un bon courage avec tes petits monstres hihi.les courses ça samedi et oui c'est ça les goses qui sont des énergies et le soir tu es épuisée .alors moi aussi je te souhaite une bonne journée aux courses moi aujourd'hui c'est le jour de repos car j'ai hyper mal aux pieds . gros bisous à tout le monde et passe une bonjour journée .
😉 Kikou Knut bin tu sais chez moi aussi il pleut et fait bien humide c'est pas drôle mais bon je vais rester à la maison

Coucou ma belle Sylsyl et bien tu sais ça fais