Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ! j'ai prévenu via facebook, ça bug dur, ils sont sur le coup qu'ils m'ont répondu ! Impossible de se connecter correctement.

Melly
Melly

Le site bug...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu radotes Melly ?!!! ;) Mamie Melly radote...

Melly
Melly

C'est à cause du bug mdr tu rafraichis ta page et malheureusement sa compte pour deux fois !

Wolfman
Wolfman

moi pour clore cette histoire ,je dis et je maintiens que cocker n'est autre que isa 34 !!!!

la preuve le post de dimanche a été retiré lundi et l'autre se pointe deux jours aprés sur le post de pet sitter et elle commence a soutenir isa 34 y a comme du bizarre dans cette histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ floum Garou va super bien il gambade partout et fait de doux ronrons auprés de sa copine chipie ...caramel lui aussi va bien malgrés qu'il veuille absolument sortir mais je n'ose plus le faire sortir car quelqu'un s'amuse comme un c...à empoisonné les chats du village. Ma voisine déjà 2 en moins en 4 jours!!!

Melly
Melly

Ben Wolf moi ce que je trouve bizarre c'est qu'elle s'en prend aux mêmes personnes qu'Isa... C'est à dire Flam, Cath et toi, et pour une raison que j'ignore. Faut laisser passer :)

Wolfman
Wolfman

oui melly ,mais je vais quand même en parler a wamiz car elle vient pour foutre la *****

et moi je commence a en avoir marre si elle n'aime pas ce post qu'elle aille voir ailleurs ce n'est pas çe qui manque les posts sur wamiz !!!!!

Melly
Melly

Tu as raison Wolf :)

Wolfman
Wolfman

oui crois moi elle ne va pas nous prendre la tête longtemps celle la !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?