Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋 Bonjour Knut , comment ma pitchounette prête pour une dernière journée de la semaine avec le papa , bon courage ma belle , j'espère que t'a prie un bon Ptit déjeuner car c'est sacré le matin il faut bien manger c'est bon pour la santé , je te souhaite un bon vendredi et te dit à plus tard ,bon courage et G-bizoux ,

😉

👍

Usibelle suis contente que Tessa est rentré .

Je ne connais pas Serge Prisset. Je ferai des recherches demain au bureau. j'ai envie de me coucher moins bête demain soir.
Bon appétit à tous et surtout bonne sieste après.
Tu as deviné Wolfman, aujourd'hui, c'était de la grande cuisine, pâtes au beurre et steak haché pour ma nièce et pour moi une tranche de foie de boeuf.
Bon, j'ai un peu de temps, je vais aller me cultiver. A plus
amies des pâtes au beurre et des surgelés ,je vous souhaite un bon appétit !!!!!!!!
oui je vais continuer ,car un peu de poésie ça ne fait pas de mal , et ça change des gifs !!!!!!!!!
Continue à l'être !!!!!
Amitié 👍
bonjour vidélyne , oui wolfman est un grand poéte !!!!
bonjour la compagnie,
Grand soleil aujourd'hui, pas de pluie, le tonnerre très loin de chez moi, juste des petits miaulement de petit chaton !
Par contre, la météo nous annonce de l'orage sur toute la Côte d'Or pour cet après-midi.
Pas le temps de s'ennuyer aujourd'hui, je joue à la maman. Ma petite soeur étant malade et alitée, je m'occupe de ma petite Clarinette de 8 ans. Donc, je peux profiter de leur ordi pour vous faire un petit coucou.
Je suis contente pour toi Usibelle que tu puisses ramener Tessa.
Wolfman toujours aussi poétique. Continue comme ça, moi j'adore.
GROSSES BISOUS à tout le monde - à plus