Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

-_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Arco va très bien,là il fait la sieste et quand il va pas j'en parle à mon véto tout simplement et bien sur qu'on va aussi sur d'autres posts donner des conseils!!!! Et Pet est toujours inscrit bien sur et qu'and sais tu si on a pas de nouvelles ???? Tu arrives seulement et tu nous juges sans même nous connaître!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi elle me fait penser à Isa34.....

Wolfman
Wolfman

j'arrive les filles je suis le beau pablo !!!!!!

Melly
Melly

Je crois que les gens n'ont pas compris le but de ce post... "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien": sa veut bien dire ce que sa veut dire, donc sur ce post on apprend rien puisqu'il n'ai pas fait pour sa... Ici on parle de TOUT et de RIEN, donc les blagues plus ou moins marrantes ont leur place. Je suppose que tu n'as pas du lire les 1837pages mais il arrive qu'ici on parle de nos animaux... La preuve Cath a parlé de sa tortue quelques pages avant. Pet-sitter fait de temps en temps des apparitions mais est très occupé, je suppose qu'il ne revient pas car le site ne l'intéresse plus...

Enfin bon tu es nouvelle sur le forum je trouve sa dommage de commencer par en critiquer les membres -_-' Au plaisir de te voir sur un autre post ;)

Wolfman
Wolfman

tiens encore une fuca !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement Melly on a pas à se justifier...elle vient d'arriver et va nous donner des leçons...pfff

Wolfman
Wolfman

sur les autres posts il y a certains membres qui racontent plus de conneries que nous ; mais vois tu le probléme c'est qu'ils ne le savent pas !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pffff elle s'ennuie c'est pour ça pas nous hihihi

Melly
Melly

Je trouve sa un peu bête de critiquer sans connaître, l'an dernier quand je suis arrivé sur le forum j'ai eu des aprioris, mais je les ai gardé pour moi me disant que je faisais fausse route... Et maintenant que je vous connais ben je ne pense plus la même chose. Jamais je ne vous aurez provoqué de la sorte, je ne vois pas l'intérêt à part chercher des ennuis la ou il n'y en a pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?