Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • K
    Knut1990

Lison pas trop fatigue des cours moi j'ai les yeux qui tombe hihi

K
    Knut1990

gros bisous pour lui ;)
    K
    Knut1990

Play boy qu'il se rétabli bien et tu nous donnera ses nouvelles ;)

K
    Knut1990

Wuahhh tu parles beaucoup moi aussi l'allemand luxembourgeois français l anglais avec notion luxembourgeois et le portugais . l'espagnol je comprends quelques trucs . mama mia suis étonné ces langues la . alors je pourrais te parle l'allemand et un peu l'espagnol hihi

K
    Knut1990

Et oui lison j'ai jamais appris la technologie c'est bizzare moi j'ai seulement appris les sciences naturelles ou un peu de chimie mais je connais rien . qui ce connais à ça c'est mon chéri .

K
    Knut1990

Oui j'ai passé ma vie au Luxembourg et après suis aller arrivé en Moselle en 2008 et oui comme tu vois . dis tu parles combien de langues toi ma grande moi j'en parle cinq .

K
    Knut1990

OK videlyne promis je te tutois hihi merci beaucoup moi j'ai espère que le soleil viendra chez toi ;) merci .

K
    Knut1990

Tu sais quoi Lison moi j'ai jamais eu de technologies à l'école 😳 car j'ai fais mes études au Luxembourg et on n'as jamais eux et j'ai passe mon diplôme seulement ici en France .

?
    Utilisateur anonyme

Un bon week-end à vous deux aussi. Et bien sûr que je serai fidèle au poste lundi !!!!!! Bisous

P.S : Knut, tu peux me tutoyer 👌, il n'y a pas de soucis !!!!!!

K
    Knut1990

Ça était . moi suis aller à la promande et après j'ai récupéré Thomas et nini sa chérie hihi et suis rentre à la maison tranquille ;)

• 1 630 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post