Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut ça va ?!!!
Wolfman>ok
c'est pas toi , c'est marjo !!!!!
Wolfman>ah.. je me suis trompée alors dsl
wamiz existe depuis trois ans !!!!!!
*je m'inscruste* du peu que j'ai suivi marjo, que tu es sur wamiz depuis 4ans.Tu as eue normalement plus fort en misère que des forums non réussi non? je ne sais pas ^^' encore désolé de m'incruster.
Je vais te dire un truc: ne pars pas tu es un membre génial :D
Bonjour les gens :D
Ohh, Marjo ne part pas ( j'ai pas tout suivi donc désolé si je ne suis pas à la page ^^ ) ! Ces temps sur le forum c'est juste horrible, c'est un passage comme ça ! Ne part vraiment pas, tu mets de l'ambiance sur le forum ! Les gens ces temps, ils répondent qu'aux postes qui sont ''négatifs'' et les postes ''cools'' ou l'on a besoin de soutient ça descend de plus en plus dans les vieux sujets !
Mais Marjo, ne part pas !!!
et ben la marjo... no comment quoi!
T'as un complexe de reconnaissance ou quoi?
c'est pas pcq un post ne "fonctionne" pas que tu dois foutre les voiles. c'est ridicule!
Euh..merci,j'ai pas des yeux de merlan frit,t'est pas obligé de mettre en majuscule,et si,des particuliers font des reproduction LOOF !!!!!!!!
SI JE PENSE A UN PARTICULIER JE NE VEUX PAS QU ELLE SOIT LOF