Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon ,il faut que je vous laisse je dois aller a la messe , ensuite je passerai a la patisserie , m'acheter une religieuse et deux éclairs au café pour ma femme .l'après midi j'irai faire du roller avec mes potes ,et après ça un bon petit poker .bonne journée a vous
amis du jour bonjour .
🤭😝 Super au fait l'idée Inespascale du mister wamiz pas mal fallait y penser et le résultat v'as pas être facile les membres sont tellement beau gosse à l'intérieur comme on v'a faire ???👍
Et si on parlait de rien bin non de tout bien sûr🤭






😉




le jour où les animaux prendront le dessus nous serons vraiment en dessous de tout!!!
j'ai pas de chance je dois travailler de nuit car j'ai pris du retard avec tous les messages, le temps de lire et hop!!! je vois que ça va bien c'est le principal, gardez la pêche!
à bientôt!
moi je verrais bien une élection Mister Wamiz!🙂
il y en a même qui font des phrases, pas croyable... c'est bien! pour faire connaissance il en faudra un peu plus!!!
les sujets sont ouverts! pas de chance Jolilu, j'arrive un peu tard pour le coucou mais t'en fais pas un de ces 4 on y arrivera, à la prochaine!
à tous ceux qui sont en vacances ou en veille bonne continuation, rechargez les batteries on vous attend de pieds fermes!
pour ceux qui peuvent , ajoutez des photos pour les tooniz car la réserve est un peu restreinte, je suis sûre qu'il y a de très belles photos qui dorment dans vos PC! merci d'avance!
un salut des Caraïbes avec un bon merengue!
Coucou ! :D
- Chicken Road, le jeu de casino en ligne qui combine tout !
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?