Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui même caché !!!! Tu as vraiment pas eu de chance ,mais tu sais souvent ils repèrent les plaques d'immatriculations et quand on vient d'ailleurs il y a des chances d'y avoir un GPS dans la voiture !!! L'assurance va prendre en charge la vitre c'est sur mais franchement pour le GPS et IPOD j'ai un doute !!!! J'espère que tu as bien les factures quand même on sait jamais !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le Gps nan ... C'était un truc à 50 euros qui avait au moins 5ans ... Ce qui m’embête c'est la vitre et mon Ipod (c'était celui avec la caméra... ) =S . Ils ont aussi prit le "guide " de la voiture ou il y à les notices du véhicule...

Oui je pense aussi Cath ... On à un doute sur la camionnette qui était en face dès qu'on à constaté les dégâts , le mec est sorti a vidé sa casserole d'eau chaude (ou rien n'avait cuit dedans...) et il est parti comme un voleur franchement. On la questionné et tout ... Il était vraiment bizarre =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez relevé le numéro de la plaque de la camionnette?

vous pouvez toujours vous renseigner dessus sinon.

c'est bizarre qu'il est pris le guide de la voiture ou alors c'est qu'ils avaient l'intention de revenir la prendre !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais on nous as dit de laisser tomber car on serai mieux remboursés si on n'entreprenait pas de démarches...

Oui c'est super bizarre... On aime pas trop car dedans il y avait nos nom et adresses... =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bizarre tout ça ,tu sais le guide c'est aussi pour d'autres voitures comme la tienne car il doit en voler aussi ,rien ne les arrêtes les voleurs !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben tu peux mettre une alarme chez toi, car tu peux être sure qu'ils viendront.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va le signaler comme volé de toute façon ... Mais c'est une voiture assez récente , je ne voit pas comment on peut voler une voiture comme ça ... (Ce'st la dernière Ford Fiesta...).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de me faire paniquer "maman animaux"...

Citer
Wolfman
Wolfman

je pense qu'ils viendront cette nuit !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête Wolf , je vais pas dormir !

J'ai une armée de chiens prêt à l'attaque !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?