Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

ç'est plus façile a dire qu'a faire ,mais bon pourquoi pas !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz ! Vendredi j'accusai ma Roxy d’être une miss catastrophe ! Et bien tel chien tel maître =P

Hier toute contente d'aller à l'animal expo , je gare ma voiture sur le parking du Parc Floral .... Je reviens quelques heures après et découvre une vitre cassée =S Mon Gps de volé ainsi que mon ipod ...

De quoi gâcher cette journée...

Le monde si j'ose dire est pitoyable... =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O

Punaise ! ça a dut Te mettre les Boules !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben t'as vraiment pas de chance !!!! Il faut jamais laisser ces chose là dans la voiture car les voleurs sévissent sur les parkings pour chercher leurs butins !!!!Oui la journée t'as coûte cher hélas !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils étaient dans la boite à gants ! Rien de visible ... Je suppose que l'assurance ne va pas tout remboursé en plus... =S Je les accumulent cette semaine .... Vivement demain =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas cool moonlight, ton assurance devrait prendre en charge normalement.

oupsss Bonjour à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Il va surement y avoir une franchise ou autre non ? Les assurances je m'y connait pas plus que ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ j'aimeleschiens, moi je donne des royal canin à mes chats. et jusqu'à présent ça à l'air d'aller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@moonlight tout dépend comment tu es assurée, si tu es assurée tout risque je pense pas mais encore là ça dépend des assurances pour la franchise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On verra , la plainte va être déposé ce matin ( par ma mère c'est sa voiture ) =S et après on prendra contact avec l'assurance ... Manque de chance =S Pfff ça craint quand même ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?