Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

comment vas tu ô grand sage ???

Wolfman
Wolfman

salut la reine des bigoudis !!!!!!

Coco33150
Coco33150

Tiens chalut le roi de la lambada !!!

Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines de la prose !!!!!

Knut1990
Knut1990

momon moi ça va le moral et toi chat va . moi je profite de te écrire un peu car le ménage si je le fais pas ma mère me fait la comédie . Aujourd'hui ça sera braderie au Luxembourg avec l'amoureux . Alors ma pauvre momon tu sera bien stresses avec la tribune demain et tu as beaucoup de cadeaux j'ai espère 😁 . aujourd'hui pour ça sera calme et pas de galère .bon je vais descendre et je vais aussi rangé ma chambre l'heure a sonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Knut ma belle j'allais pas partir sans te mettre un Ptit mot ma pitchounette , comment tu v'as ? et ton moral v'as mieux ? j'espère que tout v'as bien et que tu passeras un bon weekend avec ton chéri ,

allez je t'embrasse et te dit à demain je serais occuper toute la journée avec ma tribu pour la fête des mères ils viennent tous aujourd'hui , gros bizouxxxxxxxxxxxxxx moman du net

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou à toi Vidélyne si tu passais par là

,je t'offre ton thé avec deux sucre pas oublier , je te souhaite aussi un bon samedi et repos bien mériter ,

je serais bien occuper donc je mets un message à toutes mes amies pour simplement leur dire que j'ai une pensée ce matin d'amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , j'espére que Tessa se remets bien et que Rescues laisse enfin ta souris d'ordi en paix ? !!🤭..je te souhaite un bon samedi

je sais que tu ne manqueras pas de passer par là , aujourd'hui tout mes enfants viennent passer le weekend de la fête des mères à la maison donc je ne me connecterais plus avant demain ,mais te souhaite une agréable journée mon amie , à bientôt amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Voilà enfin samedi ,

alors bon weekend à tout le monde et agréable journée

, je vous offre une bonne table bien garnie où tout le monde y a une place ,

dans la bonne humeur avec un peu de soleil au moins dans le cœur , profiter bien de votre weekend

, amitié mes amies et bienvenu aux potes trop souvent absent .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 Message pour Jepi766000 tu es venu par hasard comme tu dis si bien ?!!!😲mais tu précise que tu connais le post depuis longtemps alors si tu lis bien ici on parle de tout et de rien , donc discussion dans le salon où dans le jardin selon le temps c'est normal , et si cela ne t'intèrresse pas et bien on se passera de toi quel dommage cette moquerie n'as pas lieu ici on papote et cela fait dû bien à beaucoup ,comme a dit Choupette je ne vois pas l’intérêt de ton message , sûr ce bon weekend .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?