Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

cath n'aime pas les menteuses et elle n'est pas la seule !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu rigole Frisco tu m'a fait un mp tout à l'heure alors que c'est depuis hier que ton oiseau souffre et te toujours rien fait pour lui alors arrête de jouer la martyre là franchement c'est lamentable car le martyr c'est l'oiseau dont tu es responsable c'est une vie tout de même !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

mais elle s'en fout de l'oiseau ,elle veut faire sa star !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus elle voudrait nous culpabiliser c'est fou ça !!!! Je l'ai aidé en plus malgré les mensonges d'avant ,oui j'ai pensé à l'oiseau ,alors que elle s'en fiche au final !!! Ben tiens elle en parle plus du titi si ça se trouve il est déjà mort et enterré ,donc parti aux oubliettes!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Amis !! Dure semaine de commerce =S Ouf aujourd'hui c'est le TGIF hihi =)

Ma Roxy m'a fait une nouvelle surprise ... Une nouvelle grosseur .... Madame a avalé du poison (allez savoir d'ou il venait =/) en tout cas on a retrouvé le sachet " à la sortie " comme on dit .... Bref donc grosseur de coagulation, elle l'a échapper belle ... Sous vitamine K1 pendant 3 semaines... Elle enchaîne ma loulou =) Alala ... Je désespère... Mais plus de peur que de mal OUF... =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'excuse d'avance pour les fautes , je suis hyper fatiguée... =P

Citer
Wolfman
Wolfman

ou dans les wc !!!! il faut l'ignorer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh t'en fais pas Moon !!! Ben mince pauvre Roxy WOUAHHH elle t'en fait des frousse dis donc !!! Quelle chance qu'elle n'ai rien eu de grave !!! Mais d'où elle a eu se poison ???? t'es sur que personne à pu lui balancer ça dans le jardin ????

Citer
Wolfman
Wolfman

sacrée roxy elle est incorrigible !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du poison à petit rongeurs , ils envahissent pas mal les toitures par ici... Le truc c'est qu'ils ne les mangent pas sur place, ils les traînent avec eux alors forcément...

Oui belle grosse frayeur ....

Je ne pense pas les voisins l'adore , elle n’aboie jamais ni rien... Aucune raisons normalement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?