Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est là depuis peu si j'en crois les dates d'apparition des chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mère matou????

Wolfman
Wolfman

ici c'est le post anti déprime !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur flam mais sa fait chier quand même c'est pour sa j'ai très peu confiance maintenant

Wolfman
Wolfman

tu sais lylyrose avec nous tu ne pourras pas être déçue car nous on ne raconte que des conneries et ça tout le monde le sait !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

natty je crois qu'elle est la depuis cet été il me semble

en tout cas wolf moi je me suis douté de rien ou du moins presque rien j'avais un léger doute mais bon je voyais les photos donc je me disait que je me trompais et quand je suis tombé sur une chose sur le net plus aucun doute c'était le mensonge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais lylyrose on ne peut pas faire confiance à 100% sur le net, il y a toujours une marge d'erreur dans les pourcentages. C'est le souci du virtuel, c'est comme le mec qui se fait passer pour un gamin de 11 ans, c'est la même chose et c'est même pire d'en arriver là.

Wolfman
Wolfman

oh oui natty celui quelle plaie !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui lui aussi c'est un cas ,et on dirait bien qu'il à fait la photo du pauvre lapin pendant qu'il le noyait sous le jet d'eau !!!!C'est un monstre !!!!

Wolfman
Wolfman

moi par exemple je suis une idole de la chanson ,mais je reste modeste et pourtant vous avez toutes un cd de moi chez vous !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?