Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

je crois qu'il y a moi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Wolfman

Wolfman
Wolfman

merçi flem !!!! je viens de lire le post de friscolove et j'ai les larmes aux yeux comme c'est triste ce qui lui arrive avec son oiseau !!!! elle n'a vraiment pas de chance avec tous ses animaux on devrait lui envoyer de l'argent pour soigner son titi car je crois que ça lui ferait très plaisir en tout cas moi je ne donne rien car je suis peut être bête mais je ne suis pas encore devenu *** !!!! allez tous a vos porte monnaies !!mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parles c'est comme dhab....elle raconte que des conneries Friscolove....tu te rappelles l'histoire de Frisco + les deux autres chiens....pfff elle est atteinte malheuseument ce n'est pas la seule!

Wolfman
Wolfman

oui tu as raison flam car en ce moment il y a beaucoup de mensonges sur wamiz !!!!

il y a peut être un concours ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien parlé Wolf BRAVO !!!!! Oui c'est pas la seule hélas et ça continu de nou saouler avec des posts à gogo moi ça me gave tellement que j'ai des fois plus envie de venir ,car je ne supporte pas que les personnes qui mentent soient encore là comme si c'était normal !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'il y a un concours on risque pas de gagner ......

Wolfman
Wolfman

oui mais la semaine prochaine il y aura un concours sur la connerie je suis sûr qu'on va gagner les filles !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui là on pourrait avoir notre chance...mdr

Wolfman
Wolfman

oh que oui !!!! non mais c'est vrai moi toutes ces conneries ca commence a me fatiguer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?