Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et après il aura kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Marjo39 ses la remplacente de Marjo38
peut être que je vais avoir un chat ragdoll
Salut Marjo
La tribu n'est pas la mais Marjo39 est la
sa va mieux ?
Salut Llaura
Je sais pas si je doit me sentir conserné comme menbre de la "tribu".
MDRR.
Mais personellemen, et bah je suis la.
Coucou, oui oui 4h après y'a moi.
MDRRR.
Coucou ! Il y a quelqu'un ?!!!
je suis totalement de ton avis aussi et c'est pour sa que je vais surement quitter le site aussi !!! les gens sont super mechants alors que cela devrais etre un forum de partage !!!!! inamisible !!!!!!
Moi aussi je sais ce que tu ressens ,seul le temps t'aidera,courage !!!!!!!!!!!!!!
Courage c'est dur,mais il aura eu une belle vie ;)
Je suis désoler pour toi
RIP a ton chien
- OFFRE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS À L'AVANCE.
- Témoignages d'offres de prêt d'argent entre particuliers sérieux