Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳 Ouppssss!!! donc je vous écrit le message :

"" Si quelqu'un te blesse avec le poignard de sa langue n'utilise pas le même poignard tant que tu peux tuer avec l'épée de ton sourire .""""bizous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à Cayla ! ça lui fait quel âge ?

Sylsyl je sais pas si tu vois toi, mais ton gif là https://static.wamiz.com/images/forum/large/forum_5384c1a360a56.gif il est juste impossible à comprendre et à lire.... Si il y avait un message, j'ai peur que personne n'ai compris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bin alors Usibelle ne pas penser à son anniversaire là pauvre petite chérie bon allez on lui envois avec Tayzon un bon gros gâteau virtuel c'est aucun risque pour le régime çà fait pas trop de mal ,

bonne soirée les filles ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 C'est super Usibelle tu as récupérer ton loulou , et là il v'as faire ronflette une bonne partie du temps comme cela il n'ira pas embêter les minettes , avec Tayzon on lui souhaite un bon rétablissement et il lui fait une gros léchouilles d'encouragement il est passer par là et connais le mal que s'a fait , bonne soirée mon amie et à demain , je te souhaite une bonne nuit en espérant que Rescue ne te réveille pas trop souvent comme m'a fait Tayzon .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Bon après midi à toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans commentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu pardon Vidélyne mais je trouve ton commentaire très déplacé... !

On est sur un forum, c'est un lieu PUBLIC où chacun a le droit de s'exprimer. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à répondre a un sujet. Je ne "suis" pas Sylsyl j'ai répondu à son sujet pour donner mon avis....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc Sylsyl, elle te suit partout Lyca.

Je viens de lire ce qu'elle t'a écrit sur "de belles complicités............."

Elle ne doit pas lire les belles histoires que wamiz nous fait partager sur la complicité entre les humains et les animaux. Dommage pour elle !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?