Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les policiers ont de quoi identifier les chiens eux?
Celui de mes voisins s'était barré une fois ,je l'avais mis dans mon jardin,mais il était passé par dessus le mûr LOL !!!!! J'ai du le reprendre et le promenner dans le village avec Nono pendant 2h !!!!!GRRRR
on adore se disputer !!!!!!
On ne se dispute pas Cloclo!
les frites c'est pour midi les amis. je vous invites tous
Et pk vou vou disputer?????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Oh je peux en avoir moi aussi ????
Oui:) il vient de rentrer dans le jardin. j'ai fermé la grille. je vais appeler la véto pour voir si je peux aller faire voir son numero de puce et sonner aux proprios. Il a la trouille par contre. il veut pas rentrer. je lui ai donner a manger dans l'abri de jardin.
mais non cath , il fait des frites !!!!!!
Tu as eu le braque ???? Oui donne pas trop ,juste un peu !!!!!!!!!!
- OFFRE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS À L'AVANCE.
- Témoignages d'offres de prêt d'argent entre particuliers sérieux