Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(je sais qu'il a des membres connecté mais je pose comme même cet question)
Il a quelqu'un ???????
Tipex sur se post tu a le droit de rien faire,juste de s'ennuyer
pedigree j'ai deja essayer mais il avai la diharé donc 'est compliqué
Et Pro Plan, c'est l'autre maque ! ;)
Nous il va démmarrer avec du Pedigree et je sais plus quoi... Que son proprio lui donne
quel marque me conseille tu parce que pour junior ya pas beaucoup de choix je sais que frolic et friskise et les croquettes de maque de distributeur , apret je n'est pas un gros budjet mais je ne veux pas qu'il mange nimporte quoi
j'aime bien rire !!!!
Ah, d'accord! Ben, je vais bien, et toi ? Wolfman, tu m'as fait rire !! ;)
c'est tout droit , et après tu tournes a gauche !!!!!
Bonjour ! :) Je viens pour... parler de tout et de rien !! ;) ^^ Mais apparemment, j'ai raté des épisodes : il faut dire qu'il y a 4324 pages à lire, et je ne compte pas le faire... Donc, s'il vous plaît, pour que je ne sorte pas trop du sujet, mettez moi sur la route ! Merci ! ^^
Coucou tout le monde,
Fido c'est pas extra du tout comme marque, ca ne doit pas aider ;)
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!