Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Sauvage j'attend alors des photos de ta sauvageonne mais ton avatar est bien jolie j'aime beaucoup les chats noirs il ressemble à des Ptite panthère que j'adore , bizoux , bonne journée la miss.

Wolfman
Wolfman

je ne suis pas le seul madame sourire a en avoir marre de voir tous ces gifs sur le post de pet , mais bon si ça vous amuse pourquoi pas , mais je trouve qu'il y en a de trop . vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Usibelle

bien heureuse de savoir que Tessa v'as bien , quand à Rescues bin Tayzon lui fait dire qu'il v'a s’habituer à plus avoir de truc qui pendouille ?!...lol

je et souhaite une bonne journée vais visionner le catch et grignoter un peu alors bon appétit à tout le monde !..

Wolfman

ici il y a toujours eu des gifs alors habitues toi monsieur ronchon avant tu ne critiquer pas nos réponse quel dommage on t'aimais comme çà mais çà c'était avant ?!...lol🤭

Vidélyne

chez moi il flotte encore ral bol mais je garde le moral t'a déguster ton grog ? tu v'as mieux ? bonne journée ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle, je regarderai tout cet après-midi.

Wolfman
Wolfman

vous aimez les gifs ????? alors pourquoi ne pas faire un post rien que pour ça ?????????

Wolfman
Wolfman

salut vydéline chez moi il pleut des gifs comme sur ce post !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Wolfman

Le soleil est de retour, ça fait du bien.

Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines de la météo et du bla bla bla !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur mon avatar, c'est pas ma Sauvageonne Sylsyl ^^' Juste un chat noir.

J'essayerai de poster des photos de ma Sauvageonne ^^

En ce moment je peut pas en prendre car je la voit moins a cause de ses chaleurs, mais j'en nait qui date de janvier/décembre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Pas grave Vidélyne tu es tout excuser car tu es malade alors cela arrivant à toutes on v'as pas t'en vouloir pour une faute de frappe , bon courage , Qu'est ce qui sont beaux tes loulous avec Tayzon on leur fait un câlin ,

bon je vais décrocher Tayzon me fait un foin d'enfer avec sa laisse dans l'entrée mais il v'a vite déchanter car j'ai parler trop fort ce matin là s'a crachouille ral bol encore une journée pourri qui s'annonce .
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?