Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
giga re!!!
Bon débarras.
salut dante. vieux et fou je confirme.
XD Dante ;)
Marjo,Tatow est une vieille folle,qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de foutre la *****,mais ou est la corde ?!
salut marjo. tu sais si par hasard quelqu'un mettrait un message que wamiz doit suprimer. il suprimerait votre lit douillet.se post.
salut dante.alors ta eu de la chance toi je t'ai oublié.Tu vas peut etre recevoir un mp regarde bien.
Un pétard dans le....oui!
Tatow
le Mercredi 06 février à 15:12 salut fraise. Dans mes animaux tu vois écrit quoi. Mes animaux. Pourquoi met-tu Non à l'abandon. Si c'est ton animal fait lui un bisou de ma part.
Signaler comme spam
Fraise
le Mercredi 06 février à 15:33 Non , ce n'est pas mon animal !
Tatow
le Mercredi 06 février à 15:35 Salut fraise.Je ne suis pas c*n ou c***e.Si tu trouve que je t'agresse met les mp sur le forum et j'arreterais.Va te Faire foutre.Merci.
Signaler comme spam
Fraise
le Mercredi 06 février à 15:37 Je n'ai pas dis ça !
Crois ce que tu penses et fiche moi la paix , s'il te plaît !
Tatow
le Mercredi 06 février à 15:38 Salut fraise.non.ta geule.fait se que je dit alors.
Signaler comme spam
Fraise
le Mercredi 06 février à 16:05 Nn tu te prends pour qui a me donner des ordres ?
Tatow
le Mercredi 06 février à 16:06 salut fraise.je te prend pour une sale p**e.
Signaler comme spam
Fraise
le Mercredi 06 février à 16:10 D'accord :)
Tatow
le Mercredi 06 février à 16:11 salut fraise.t'es d'accord alors.
Signaler comme spam
Fraise
le Mercredi 06 février à 16:12 C'était de l'ironie .
salut fraise.je ne fait que dire la vérité.
Toi aussi ? Bienvenu au Club Fraise. Bloque là.
- OFFRE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS À L'AVANCE.
- Témoignages d'offres de prêt d'argent entre particuliers sérieux