Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Carrément même :) Je fanfaronne ^^
J'avoue que j'appréhender qu'il en arrive à notre terrasse parce que c'est pas forcément évident pour lui et j'avais peur qu'il ne me fasse des gros coups de stress ... Tu parles, il est entrain de ronfler hihihi
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
****** mais tu vas arrêter, t'as que ça a faire de ta vie ....ben visiblement elle doit être bien pourrie!
Ah c'est bien qu'il n'est pas peur du bruit Célineo ^^ Tu peux être fière ;)
Je suis trop fière de Fenris ! :) Les ouvriers viennent de travailler sous son nez, sur notre terrasse, à faire plein de bruit bizarre et il a juste levé un oeil vers moi pour que je lui dise OK avant de se recoucher :) Il est trop fort :)
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
A ta place, j'irais me cacher de honte pauvre cloche :)
oui oui tatow machin, c'est bien!
"tu es le membre ou j'ai une chose "ILEGALE " que tu peut meme porter plainte."
no comprendo
encore un troll
Ok sa n'a pas l'air la joie sur se post
Soleil mais frais
Pffff arrête de dire ça ! Tu es conne donc forcément tu ne sais pas ce que tu dis ! Bilch c'est un garçon alors quand tu sais pas tu te la fermes !
- OFFRE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS À L'AVANCE.
- Témoignages d'offres de prêt d'argent entre particuliers sérieux