Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Célineo
    Célineo

Carrément même :) Je fanfaronne ^^

J'avoue que j'appréhender qu'il en arrive à notre terrasse parce que c'est pas forcément évident pour lui et j'avais peur qu'il ne me fasse des gros coups de stress ... Tu parles, il est entrain de ronfler hihihi

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

****** mais tu vas arrêter, t'as que ça a faire de ta vie ....ben visiblement elle doit être bien pourrie!

Bilch
    Bilch

Ah c'est bien qu'il n'est pas peur du bruit Célineo ^^ Tu peux être fière ;)

Célineo
    Célineo

Je suis trop fière de Fenris ! :) Les ouvriers viennent de travailler sous son nez, sur notre terrasse, à faire plein de bruit bizarre et il a juste levé un oeil vers moi pour que je lui dise OK avant de se recoucher :) Il est trop fort :)

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    Bilch
    Bilch

A ta place, j'irais me cacher de honte pauvre cloche :)

?
    Utilisateur anonyme

oui oui tatow machin, c'est bien!

?
    Utilisateur anonyme

"tu es le membre ou j'ai une chose "ILEGALE " que tu peut meme porter plainte."

no comprendo

encore un troll

?
    Utilisateur anonyme

Ok sa n'a pas l'air la joie sur se post

?
    Utilisateur anonyme

Soleil mais frais

?
    Utilisateur anonyme

Pffff arrête de dire ça ! Tu es conne donc forcément tu ne sais pas ce que tu dis ! Bilch c'est un garçon alors quand tu sais pas tu te la fermes !

• 14 810 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus