Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ben toi aussi, figure toi... Et là, encore, t'as plus rien à dire et tu ferme ta grande bouche !

?
    Utilisateur anonyme

salut tipex le tempex.ferme ta geule tu me fait chier avec ton blabla.

?
    Utilisateur anonyme

Ok, donc une preuve que tu connais pas l'école, et nan j'insulte pas, moi !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ouais, pour toi ! Tempex, arrête de rie ça !! ça veut vraiment rien diiiiire !! Et perso', l'obsédé, ici, c'est toi... Et comme ça, à mon avis t'as pas plus de douze ans, parce que tu as ton ordi que le weekend, tu nous parle pas tard le soir... Alors t'ose aller insulter des adultes mais tu vas pas bien mon pauvre !! Et comme ça, tu dois avoir une vie misérable pour venir faire chier les gens sur un forum. T'as pas d'vie sociale, tu sais pas comment t'y prendre ... Tu fais pitié ! Point !!!

?
    Utilisateur anonyme

salut tipex le tempex. avec se pseudo on va te croire une obsédée.ah ah etre troll c''est magnifique.

?
    Utilisateur anonyme

.... -_-" Nan mais sérieux, t'es un vraii gamin ! Tempex ?? Fait pas parti d'mon vocabulaire -__-

?
    Utilisateur anonyme

salut tipex le tempex.ta tes chaleurs toi va laicher quelqu'un d'autre.

?
    Utilisateur anonyme

TatowOoOo, d'où t'oses parler d'moi quand chui pas là ? Ramballe ta langue et va jouer ailleurs, t'es pas le bienvenu, ici !!

?
    Utilisateur anonyme

Bonne nuit la puce.

?
    Utilisateur anonyme

elle a l'air d'etre partie en +. triste vie.

bonne nuit clairette:)

• 14 380 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post