Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Wolfman

Wolfman
Wolfman

salut a vous les gardiennes du temple !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Carolinéa.

Je te souhaite une bonne nuit. A bientôt - Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Carolinéa et bienvenue parmi nous , ici on rigole et toujours de bonne humeur tu est là bienvenue , Tayzon a bien reçue tes KDO et il te fait une grosse léchouille pour te remercie , bonne journée où plutôt bonne nuit et à demain , je me déconnecte pour la journée , amitié ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c est la première fois que j écris dans un forum. Je suis de Noumea en Nelle Caledonie, alors la nuit est déjà là pour moi. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt peut être.👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Merci Vidélyne superbe roses c'est bien gentille tout çà , bon courage et bon lundi , fait gaffe à la vague en surfant ?!...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Compagnie,

Météo du jour sur le Val de Saône

agréable journée. Soleil qui est là depuis ce week-end. La météo nous annonce de fortes températures en fin de semaine.

Le café est prêt à couler, l'eau à bouillir. Je suis fin prête pour commencer ce lundi.

Bon, je vais vous laisser pour le moment, je vais aller surfer sur le forum pour voir ce qui c'est dit.

A plus - Bisous

Pour Sylsyl - Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Bien le bonjour Wolfman si tu passes par là , et contente de voir que tu as retrouver ta bon humeur d'antan , je te souhaite une bonne journée je ferais l'effort de ne pas te mettre à toi seulement trop de gifs ?!...où pas !...🤭on ne changera pas la reine depuis tout ce temps mon ami !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour mon amie Usibelle

, comment v'as-tu ce beau matin tout gris de lundi ?? BERCKKKK ral bol de se soleil qui reste peu de temps même pô drôle

, moi aussi j'ai enregistrer Payback j'étais sûr de pas tenir jusqu'au bout alors je vais visionner çà tout à l'heure devant mon repas de midi , comment v'as toute ta tribu de joli minou ? bien je l'espère , allez bonne journée de ce lundi pourri annoncer par cette foutue météo , et on garde la pêche et le sourire avec de beaux gifs

et pleins d'humour et de bonne humeur , bizoux mon amie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Vidélyne , alors prête pour une nouvelle semaine de dur labeur mon amie ????je te souhaite une agréable journée ,

on prends un bon thé pour là commencer de bonne humeur entre amie

et on v'as bosser bon j'avoue pas terrible mais il faut bien gagner sa retraite à oui j'oublier c'est quoi la retraite car à l'allure où on v'a nos enfants où petits enfants pour moi n'auront même pas un jour de retraite , bon j'ai assez refait le monde pour ce matin, bon lundi ma belle et bon courage , amitié ..

pour ton bureau c'est toujours sympa d'avoir quelques de beaux à regarder et qui sent bon!!!lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?