Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut Wolfman
salut a vous les gardiennes du temple !!!!!!
Bienvenue à toi Carolinéa.
Je te souhaite une bonne nuit. A bientôt - Amitié
😉 Bonjour Carolinéa et bienvenue parmi nous , ici on rigole et toujours de bonne humeur tu est là bienvenue , Tayzon a bien reçue tes KDO et il te fait une grosse léchouille pour te remercie , bonne journée où plutôt bonne nuit et à demain , je me déconnecte pour la journée , amitié ..

Bonjour, c est la première fois que j écris dans un forum. Je suis de Noumea en Nelle Caledonie, alors la nuit est déjà là pour moi. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt peut être.👋
😉 Merci Vidélyne superbe roses c'est bien gentille tout çà , bon courage et bon lundi , fait gaffe à la vague en surfant ?!...lol

Bonjour la Compagnie,
Météo du jour sur le Val de Saône

agréable journée. Soleil qui est là depuis ce week-end. La météo nous annonce de fortes températures en fin de semaine.
Le café est prêt à couler, l'eau à bouillir. Je suis fin prête pour commencer ce lundi.
Bon, je vais vous laisser pour le moment, je vais aller surfer sur le forum pour voir ce qui c'est dit.
A plus - Bisous
Pour Sylsyl - Amitié

👏👍 Bien le bonjour Wolfman si tu passes par là , et contente de voir que tu as retrouver ta bon humeur d'antan , je te souhaite une bonne journée je ferais l'effort de ne pas te mettre à toi seulement trop de gifs ?!...où pas !...🤭on ne changera pas la reine depuis tout ce temps mon ami !...

😉 Bonjour mon amie Usibelle

😉 Bonjour Vidélyne , alors prête pour une nouvelle semaine de dur labeur mon amie ????je te souhaite une agréable journée ,