Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Et surtout reste cool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeromine tu es de corse ? j'y ai passé deux ans à Propriano exactement j'ai adoré !!!! d'où es tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis en corse et je suis entre porto vecchio et bonifacio .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très beau Propriano !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ma part je suis relativement zen mais là je reconnais que ça m'a un peu saoûlée de lire tout ça... j'aurai du ignorer tout simplement mais il y a une chose qui m'insupporte par dessus tout c'est le mensonge... enfin bref c'est pô grave comme dirait titeuf... pfff ils ont fait une pause mais moi avec le décalage horaire (chypre est à + 1 H) dans une demi heure je serai devant un bon film... je regarderai les coms demain... ils me font bien sourire cette bande là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai !

A+ tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu t'éclates avec les gifs Ampatou lol

Moi aussi je ne supporte pas le mensonge et encore moins des gens qui insistent en inventant des histoires pour faire passer la pilule ,ça me gave tout ça !!!! Moi je veux m'amuser et me détendre et grâce à ces conneries ça gâche le plaisir de venir !!!!!Mais bon je veux bien déconner un peux là lol!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui j'ai adoré propriano... et là photo de mon post est à tizzano pour ceux qui connaissent... j'étais avec ma Princesse... j'adorais prendre la route pour aller soit à Porto Vecchio soit à Bonifacio... que de beaux souvenirs... je pense bien y revenir un jour... c'est la plus belle île que je connaisse... et j'ai fait la Martinique, l'ile de Ré et Chypre.... mais mon coeur est resté en Corse... les gens sont tellement cools... et eux aiment les animaux... on peut aller (du moins à Propriano) sur la plage aux vaches (mdr car c'est vrai que quand elles s'échappaient elles y allaient) baigner et faire courir les chiens en toute liberté...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et poum ....!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?