Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😠 Usibelle j'ai voulue poster des photos de playback bin ratée ma belle je suis fâchée impossible de connecter sur le net

👋 Bonjour Usibelle comment tu v'as mon amie ,

😉 Salut Vidélyne et bon mardi a toi ,

😉 Un coucou à toi Knut désolée de t'avoir ratée

Bonsoir tout le monde suis de retour . jeudi un long week-end et hop le lundi le temps tellement vite . et que racontiez vous de beaux moi hier c'était la braderie et samedi c'était une bonne grillade bien mérite et il faut profite du beau temps . demain matin ça sera une promande avec le beau temps j'ai espère car ce soir on verra la météo que dis la météo . gros bisous et bonne soirée à tout le monde . à demain matin tôt .
On voit bien que la fin de ma journée est proche, j'ai encore oublié des mots 😳
Et pour moi, l'heure de partir........
Bisous à tous 👋
C'est vrai qu'on n'a pas été bien bavard aujourd'hui 👌
Le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien pour moi le partir va bientôt être là, je souhaite à la Compagnie bonne soirée et à demain.
Pour Inespascale et Carolinéa

bonne journée et à demain soir
bon je vous laisse préparer vos pâtes au beurre , et je vous dis a demain !!!!!!!!!
super ambiance ce matin sur le post de ce brave pet sitter 68 . !!!!!!!
salut vidélyne