Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Euh..ben,Google c'est assez vaste quand même !

?
    Utilisateur anonyme

bsr; l'un entre vous sait comment on mais une photo sur google ?? merci

?
    Utilisateur anonyme

La prochaine fois que le chien est seul dehors ,préviens la gendarmerie,c'est interdit de laisser son chien vagabonder !!!!!!!!!!!!!!!!!

Célineo
    Célineo

Oui, déjà vu, on l'avait retrouvé tout seul dans la rue il y a quelques mois ... On leur avait ramené, ils nous avaient à peine ouvert la porte (ils ne s'étaient même pas aperçu qu'il n'était plus là) et ils avaient hurlé sur le chien. Ca m'avait déjà bien choquée... Je commence à trembler un peu moins... >_> Que d'émotions ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Boops : Peut importe la taille, un chien à le droit d'avoir l'instinct de chien de garde (Aboiements en cas de bruits, admettons quand une personne bouge la clinche etc) Parole de mon vétérinaire. Ma chienne est une jack, donc ce n'est normalement pas un chien de garde.

?
    Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il a pas un gros chien c'est sur !!!!! Tu l'as déjà vu ??????

C'est sur que le coup de faire passer tes chiens pour des chiens de garde,ça ferait rigoler !!!! LOL

?
    Utilisateur anonyme

Salut Cath & Wolf ;)

Holalala Célineo,quelle histoire,son pauvre chien,heureusement le tiens va bien,des fous il y en a partout !!

Betty : J'espère qu'ils disent ça juste pour te faire peur !

?
    Utilisateur anonyme

leati cest un coton de tulliar et un caniche jaurais du mal a dire que c est des chien de garde

Célineo
    Célineo

C'était un petit cavalier king charles qu'on a déjà récupérer une fois dans la rue parce qu'il avait fugué... Heureusement que c'était pas un plus gros chien... ou un plus "baraqué".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Boops : Si ça peut t'aider, j'ai réussit à faire passer ma jack pour une chienne de garde. Ainsi, plus aucuns voisins ne pouvais dire quoi que ce sois sur ses aboiements, vu qu'il y'a beaucoup de passages dans mon entrée. Le vétérinaire ma fait un certificat attestant ma chienne, chien de garde.

• 14 010 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post