Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle

Wolfman
    Wolfman

vivement l'été , car j'en ai marre d'avoir froid !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Tu n'a vraiment pas de chance. Ici, il y a un soleil magnifique. Quelques nuages éparses. Je travaille avec la fenêtre ouverte. C'est plutôt agréable. Et surtout ça fait du bien à mes "vieux os".

Wolfman
    Wolfman

salut vidélyne , je vais très bien malgré le temps qui n'est pas terrible !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Salut à toi, oh Grand Wolfman !!!!!!!!!

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Wolfman
    Wolfman

salut a vous les reines de l'humour !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

😉👋 BYE BYE à tout le monde et bonne journée les amies ainsi que les potes très rare encore aujourd'hui , et ho!! les mecs ont mords pas encore nous on se tape que de bonne partie de rigolade et on trinque à notre connerie , allez bon mardi à tous , amitié....

?
    Utilisateur anonyme

oh oui pense à moi, j'adore faire les boutiques et faire chauffer ma carte bleue. Mais pas aussi souvent que je le veux car là, c'est moi qui paye !!!!!!!!!! Je n'ai pas une paye de ministre.

Bon les collègues sont là. Petite pause et hop je me remets au travail. J'ai encore du travail. Le grand patron doit passer !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

🤭 Vidélyne se faire bien plaisir çà fait rougir la carte bleu bin zut alors c'est pas moi qui paye la facture bien souvent je suis gâtée pas de soucis de ce côtès là mais bon je vais faire attention je penserais à toi en passant par la caisse !!!lol

?
    Utilisateur anonyme

Sylsyl, ne fait pas trop chauffer la carte bleue !!!!!!!!!!!

Merci Knut, bonne journée à toi aussi.

Et à tous les autres bien sûr

Bonne nuit Inespascale et Carolinéa

• 1 400 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post