Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonne nuit marjo :)

Je vous dépose une tisane à la camomille , et un feu de bois ...

?
    Utilisateur anonyme

hihi bon ap à tes loulous :) moi c'est fait pour les gamelles (rats et chat).

ce soir j'hésite à me coucher tot car demain boulot et levée de bonne heure ou de trainer un peut et regarder le reportage sur F2 sur le trafique d'animaux... cruel dilemme...

Huskyland
    Huskyland

Coucou à tous , juste une envie de vous dire bonsoir avant d'aller m'occuper des gamelles de ma meute de loups ;)

Moi aussi je suis à fond music70'- 90'de tout styles, et j'ai encore des trésors sur cassettes de l'époque ou j'étais ados, et ont déliraient bien à l'époque...c'est mamie qui parle ^^LOL

Allez zou je vais nourrir mes poilus aux ventres vides, avant de finir en suculant bout de viande fraiche... MDR!

?
    Utilisateur anonyme

ok! respect je m incline lol

?
    Utilisateur anonyme

chez moi j'ai encore le lecteur cassettes mdrrrrrr du coup je peux continuer à écouter les vieux trucs sans passer par youtube ^^

?
    Utilisateur anonyme

bienvenu au club moi c radio nostalgie et la music dance des anneé 90, sur youtube y en a plein regalade

?
    Utilisateur anonyme

oui moi je suis plus années 70 à 90 mdr.

?
    Utilisateur anonyme

y a pas de honte c mieux que les musiques de ***** qu on nous balance en ce moment

?
    Utilisateur anonyme

klem73 excuse je me suis gouré de lettre

?
    Utilisateur anonyme

oui j'ai eu un moment de nostalgie mdr il y a larusso aussi et david charvet et les spice girls et ... mdr je craque complet

• 13 910 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post