Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf
Tu dois les invités par le biais de tes animaux, en gros les animaux invitent les autres et donc le maitre
Bonjour je voulais vous demandez comment faites-vous pour inviter d'autres maîtres pour que vous soyez amis avec eux ?? Merci de me répondre.
ben chat alor ! chat arrive des fois !
Bonsoir Maryvonne 642

Très jolie la petite Bianka ^^

Bonsoir à touts !
J'ai une petite chienne ,Bianka ,très gentille .
Je travaille en Espace_Vert (même quand il fait froid)
J'aime la nature,les enfants,les animaux,les plantes .
J'apprécie les promenades en lisière de forêt .

