Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ça fait comme chez nous, les routes sont nickels !
LOL

Il est tombé dans la soupe son dentier, manquerait plus qu'il soit bigleux et qu'il cherche ses lunettes ! ptdr
Allo Margo, tu aimes les fingers hein!!!!
Oui j'en ai Flam,mais elles fond sur les routes alors ça va !!!!!!!!!!
Wolf à du partir prendre l'apéro !!!!!!!!!!!!
Papy, il cherche son dentier! :)
Ah bon t'as de la neige Cath!

Il a neigé ici mais bon ça reste collé à l'herbe et c'est tout et c'est tant mieux d'ailleurs !
Il est passé où le Papy ? A la soupe ? mdr
Oui il neige depuis hier,il fait froid là!!!!!!!!!!! Et chez toi ????
Chez moi par un flocon de neige.
Meuuuuuh non Flam, tu es sage comme une image d'épinal !
Ca va Cath ? Il neige chez vous dans le sud ?