Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
electro , j'ai l'impression que tu as pris le mètro dans la tronche !!!!

Une raclette ? où ça ?
Je viens justement de racler mon congélo !!!!!!!!!

salut cath , la reine de la raclette !!!!!!
Salut Catalinette!
Salut grand loup !!!!!!!!!
Salut Flammette !!!!

salut la cougar !!!!!!
Salut le grand méchant loup!
salut les louves !!!!!!!
ta découvert mon secret :(
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous voulez participez à un concour :http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/
;)