Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh il est beau ton gif, ben oui ça va, j'étais revenue sur wamiz pour voir l'évolution un petit peu, voir si il y avait des changements de fait ou autre qui pourraient rendre le forum plus cool et sympathique mais je m'aperçois que non, c'est désolant !
Seul point positif le verrouillage de post, à condition qu'il soit utilisé à bon escient, wamiz n'a pas vraiment la maitrise de tout j'ai l'impression.
Mais bon !!
c'est pas la soeur d'Electro ?
qui est natty ????????????????????
Natty ? Volatilisée ?

Salut Natty

salut natty !!!!
Bonjour tout le monde !


Moi j'ai la banane !!!!!!!!!!
