Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

super ambiance ce matin j'adore !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

salut electro , je viens de lire ton mp mdr

?
    Utilisateur anonyme

et Salut Wolfman

Pas le temps de beaucoup papoter aujourd'hui. Plusieurs réunions à la suite. Mais je tenais à vous faire plein de gros bisous.

J'essaierai de revenir un peu plus tard dans la journée.

?
    Utilisateur anonyme

😉Coucou pitchounette Knut tout v'as bien nous pas de soleil des glaçons pour l'apéro et do tonnerre pour éviter la sieste voilà le bon weekend pour moi mais bon j'ai fait autres chose j'allais déconnecter alors bonne journée à toi ma chérie et porte toi bien profite de la terrasse en pensant a moi ici il pleut , Tayzon v'as bien là on v'a en balade mais écourtée car il n'aime pas quand il flotte il veut vite rentrer , j'ai un RDV important après je t'expliquerais par mail bizoux à bientôt bonne journée ..

K
    Knut1990

Bonjour momon du net ça va bien et bien profité du longs weekend moi j'ai bien profité avec le beau temps mais il fait tellement chaud que j'ai arrive même pas dormir . et comment va Tayzonou il va bien . bon je vais partir déjeune tu viens avec on ira dans ma terrasse avec du beau temps . Et tu racontes quoi de beau . bisous et bonne journée .

?
    Utilisateur anonyme

😉 Salut toi Electro contente de ton retour alors j'ai lue ton histoire disons plutôt ton avis de recherche pour gros caprice trop drôle ?!...🤭 tu sais c'est pas bien çà de faire des gentilles mots aux femmes des autres ..lol

?
    Utilisateur anonyme

Bonne journee sylsyl

?
    Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde et bon mardi courage a ceux qui parte au boulot et oui la semaine recommence .

un peux plus courte elle v'a passer bien vite avec le sourire et la bonne humeur en commençant avec un bon Ptit déjeuner

, bonne journée les amies et à bientôt par ici merci d'être passer ....

alors n'oublier pas de lire mes bonnes blaguounettes du matin vous aurez moins de rides ce soir ..

?
    Utilisateur anonyme

🤭de la lecture pour toi Inespascale ... La connerie ce n'est même pas une saison mais une sacrée histoire qui dur depuis des années et bien plus encore mon jardin est bien fleuri tout pousse super bien sans engrais..🤭.

bin voilà j'espère t'avoir bien fait rigoler et les autres aussi bonne journée à tout le monde ..

?
    Utilisateur anonyme

😉

Salut Inespascale et oui pas mal de kilomètres autant a vélo quand dans mes veines et j'assume moi ma connerie je l'a vie bien et toujours avec bonne humeur , je trouve que la vie est trop courte et crois moi je sais de quoi je cause et parfois bien difficile alors mieux vaut garder le sourire

j'en à revendre de ma bonne humeur je sais çà ne plais pas à tout le monde mais on aura toujours des ronchons c'est la vie il en faut aussi ,

moi ils ne me dérange même pas j'ai pas l'intention de changer j'ai toujours afficher mes couleur et ma sincérité et si elle plait pas et bien tant pis c'est comme çà je suis là bien accrocher allez ma belle bonne journée et avec le sourire youpi c'est bien mieux n'est ce pas ?...

• 1 310 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus