Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
super ambiance ce matin j'adore !!!!!!
salut electro , je viens de lire ton mp mdr

Pas le temps de beaucoup papoter aujourd'hui. Plusieurs réunions à la suite. Mais je tenais à vous faire plein de gros bisous.
J'essaierai de revenir un peu plus tard dans la journée.

😉Coucou pitchounette Knut tout v'as bien nous pas de soleil des glaçons pour l'apéro et do tonnerre pour éviter la sieste voilà le bon weekend pour moi mais bon j'ai fait autres chose j'allais déconnecter alors bonne journée à toi ma chérie et porte toi bien profite de la terrasse en pensant a moi ici il pleut , Tayzon v'as bien là on v'a en balade mais écourtée car il n'aime pas quand il flotte il veut vite rentrer , j'ai un RDV important après je t'expliquerais par mail bizoux à bientôt bonne journée ..

Bonjour momon du net ça va bien et bien profité du longs weekend moi j'ai bien profité avec le beau temps mais il fait tellement chaud que j'ai arrive même pas dormir . et comment va Tayzonou il va bien . bon je vais partir déjeune tu viens avec on ira dans ma terrasse avec du beau temps . Et tu racontes quoi de beau . bisous et bonne journée .
😉 Salut toi Electro contente de ton retour alors j'ai lue ton histoire disons plutôt ton avis de recherche pour gros caprice trop drôle ?!...🤭 tu sais c'est pas bien çà de faire des gentilles mots aux femmes des autres ..lol

Bonne journee sylsyl
😉 Bien le bonjour tout le monde et bon mardi courage a ceux qui parte au boulot et oui la semaine recommence .

🤭de la lecture pour toi Inespascale ... La connerie ce n'est même pas une saison mais une sacrée histoire qui dur depuis des années et bien plus encore mon jardin est bien fleuri tout pousse super bien sans engrais..🤭.

😉