Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Attend je les mets sur le profil a Loulou
en fait soit je fait forum soit je fait réseau wamiz
J'avoue!!
bas tu les mets, c'est une cawette
Ok. Pour les fautes d'orthographe pas de problème! Mais j'ai pas de photos de Loulou et moi!!! Des photos de loulou tout seul oui mais pas avec moi!!
le mieux c'est une photo de loulou avec toi
en fait pour que tu prouve bien que tu n'es pas un troll, écris bien sans aucune faute d'ortographe, mets plusieurs photo de ton chien pour bien faire voir que c'est pas une image piqué sur internet
Oui, mais elle en est une
Y a une fille (shy'm) qui m'a dis que tous les nouveaux étaient pris pour des trolls :(
Justine ?