Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

C'est la première fois que je met un message sur ce post, et il a l'air cool ! Donc voilà !

Nattygann
    Nattygann

Et tu notes une amélioration avec ou pas ?

?
    Utilisateur anonyme

jai meme mis un appareille a ultra son dans la maison quand je pars faire mes course je le mets elle ne sont jamais dehors quand je suis pas la

?
    Utilisateur anonyme

cest des collier a ultra son

Nattygann
    Nattygann

Il a fait comme toi aussi, collier à la citronnelle pour dire que ...mais la cartouche lui a duré un sacré bon moment, ct économique tu me diras.

Nattygann
    Nattygann

Ah ben d'accord, tu as de gentils voisins à ce que je vois et en plus ils en rajoutent. C'est arrivé à mon fils, ses voisins n'arrêtaient de lui dire que sa chienne aboyait en leur absence, alors il a fait installer une caméra chez lui et avec son iphone ou un truc comme ça, il pouvait la surveiller à distance et se rendait compte qu'elle dormait bien souvent et que quand quelqu'un passait ou toquait à la porte elle ne réagissait pas. Donc les voisins racontaient n'importe quoi, ct au tout début où ils avaient emménagés. Ils lui mettaient des oeufs et du lait dans la boite au lettres et tout, du grand n'importe quoi...

?
    Utilisateur anonyme

oui j ai reçu une lettre au sujet des mes chienne comme quoi elles jappent jour et nuit alors que la nuit elles dorment a la maison

Nattygann
    Nattygann

Betty : Parce que tu as été contrôlée ?

?
    Utilisateur anonyme

cest pas gagner avec mes voisin

?
    Utilisateur anonyme

Si elles jappent moins c'est déjà bien ,les gens ne vont quand même pas râler pour si peu !!!!!

• 12 990 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post