Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour tout le monde !
C'est la première fois que je met un message sur ce post, et il a l'air cool ! Donc voilà !
Et tu notes une amélioration avec ou pas ?
jai meme mis un appareille a ultra son dans la maison quand je pars faire mes course je le mets elle ne sont jamais dehors quand je suis pas la
cest des collier a ultra son
Il a fait comme toi aussi, collier à la citronnelle pour dire que ...mais la cartouche lui a duré un sacré bon moment, ct économique tu me diras.
Ah ben d'accord, tu as de gentils voisins à ce que je vois et en plus ils en rajoutent. C'est arrivé à mon fils, ses voisins n'arrêtaient de lui dire que sa chienne aboyait en leur absence, alors il a fait installer une caméra chez lui et avec son iphone ou un truc comme ça, il pouvait la surveiller à distance et se rendait compte qu'elle dormait bien souvent et que quand quelqu'un passait ou toquait à la porte elle ne réagissait pas. Donc les voisins racontaient n'importe quoi, ct au tout début où ils avaient emménagés. Ils lui mettaient des oeufs et du lait dans la boite au lettres et tout, du grand n'importe quoi...
oui j ai reçu une lettre au sujet des mes chienne comme quoi elles jappent jour et nuit alors que la nuit elles dorment a la maison
Betty : Parce que tu as été contrôlée ?
cest pas gagner avec mes voisin
Si elles jappent moins c'est déjà bien ,les gens ne vont quand même pas râler pour si peu !!!!!