Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense que tu voulais dir le "6 octobre 2009" non?!
salut tu tes tromper ta marquer "6 octobre 2013" on est que le 4 avirl 2013 lol
salut ! j'sui nouvel depuis environ 5 jours et je ne connais personne enfin j'ai poster des post et on ma repondu mais sinon je connais personne ! c'est sympa de faire connaissence! non?!
moi jpeux pas j'aurai deja la pension, ca fait trop de chiens a gérer après, par contre quand la pension marchera bien, un box sera reservé aux associations a tarif bas pour eux
bah ca ferai 31 millions d'euros, jpeux bien donner quelques centimes a des associations quand meme XD MDR
moi, ce soir je vais gagner au loto, demain je gagnerais a euromillions et j'aurai beaucoup d'argent, je ferai quelques dons a des associations et voilà
16 jours !!!!!!
17 jours !!!!!!!!
Hello tout le monde :)
Coucou Wolf, c'est quoi ce compte à rebours ?