Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors Marjo38 comment était la pizza ? Tu ma laisser les croutes MDR
14 jours !!!!!!
bonne pizza
haha moi la mienne quand je met le repas sur la table et que je repars a la cuisine pour prendre un verre d'eau et que je reviens elle est sur la table entrain de renifler mon plat et sur le point de le manger!!!
miamm j'en ai l'eau a la bouche
quand mes deux minou dorment j'ai rien a faire ... mais par contre quand ils sont réveiller c'est le carnaval de rio a la maison! le pire c'est Lou(ma chatte) sur mon bureau ya un peu de bazare et donc elle monte sur le bureau et avec sa patte elle pousse tout du bureau ,elle faite tomber mon classeur mes stylos etc
oh moins on est deux lol
re-salut je m'ennuie (je sais vous vous en fiché ! MDR
Purée ca y est, je kiff le saint bernard!
