Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon, on va mettre ca sur le fait que c'est le premier.
Faut tjs un coup d'essai
dans un zoo il va faire fureur ton petit !!!!!!
La prochaine fois ,enlève le goupillon Elec !!!!!!
Ca a l'air d'aller oui... Juste un regard un peu triste mais bon...
et la maman se porte bien !!!!!!

On m avait pourtant bien dit de ne pas serrer les fesses au passage de la tête!!!
Voilà que mon gosse a une tete de cul!! Pffffff
Comme tu préfères Elec ,ça marche !!!!! Mais bon je vois que tu l'as sortie ,c'est bon !!!!! Enfin vu sa tête,je suis pas sur !!!!!!!!!!!!! LOL
comme il est beau ton petit , on voit tout de suite que l'homme descend du singe !!!!!

De quel coté cath?
Je me disais bien que j'avais AUSSI une brosse dans le cul.
Ca me chatouille depuis des mois!!!!